Fireworks
Page en cours de chargement

Adresse

Logo Google


0
7 8 9 /
4 5 6 *
1 2 3 -
0 +/- . +
C
=

 

Visitez ma boutique en ligne !

ANIMATIONS & GIFS DIVERS: Gifs rentrée scolaire

ANIMATIONS & GIFS DIVERS

Vous trouverez ici toutes sortes de gifs. J'accepte volontiers de mettre un lien pour la création dont je ne connais pas la provenance. Si vous reconnaissez un gif vous appartenant et que vous désirez qu'il n'apparaisse pas sur ce blog. Merci de m'en faire part. Ce Blog n'est pas une banque mais simplement une exposition. Je l'ai ouvert pour vous montrer des animations plutôt que de les voir dormir sur un disque dur.

mardi, juillet 18, 2006

Gifs rentrée scolaire



1 Comments:

At 9:01 AM, août 30, 2008, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, sympa ton blog, j'arrive chez toi par hasard car je cherche des gifs pour la rentrée, je constate que celui de l'ardoise ABCD... mini-poésie ne peut être enregistré, veux-tu quand même accepter que je le mette sur mon blog ? et me l'envoyer et je mettrai un lien pour aller chez toi ? merci de ce "cadeau" si tu ne veux pas ça n'est pas grave du tout. Bonne journée et bonne route sur le net.
Catherine ou Babou
http://fantastique-cte-des-isles.rendez-vous-blog.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Compteur du 8 avril 2006

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

Participer à Laurence45
MSN Groupes