Fireworks
Page en cours de chargement

Adresse

Logo Google


0
7 8 9 /
4 5 6 *
1 2 3 -
0 +/- . +
C
=

 

Visitez ma boutique en ligne !

ANIMATIONS & GIFS DIVERS: Quelques tags perso

ANIMATIONS & GIFS DIVERS

Vous trouverez ici toutes sortes de gifs. J'accepte volontiers de mettre un lien pour la création dont je ne connais pas la provenance. Si vous reconnaissez un gif vous appartenant et que vous désirez qu'il n'apparaisse pas sur ce blog. Merci de m'en faire part. Ce Blog n'est pas une banque mais simplement une exposition. Je l'ai ouvert pour vous montrer des animations plutôt que de les voir dormir sur un disque dur.

mercredi, janvier 16, 2008

Quelques tags perso




5 Comments:

At 1:25 PM, janvier 10, 2011, Anonymous Voyance gratuite immediate said...

bravo, j'ai aimé vos tags
bonne continuation

 
At 1:26 PM, janvier 10, 2011, Anonymous medium said...

Quel travail ! C’est très chouette !

 
At 1:27 PM, janvier 10, 2011, Anonymous voyance said...

c'est adorable, merci pour ce magnifique partage

 
At 10:46 AM, juillet 08, 2011, Anonymous voyances said...

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce blog . C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
Amicalement

 
At 12:55 PM, janvier 27, 2012, Anonymous voyance gratuite said...

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Compteur du 8 avril 2006

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

Participer à Laurence45
MSN Groupes