Fireworks
Page en cours de chargement

Adresse

Logo Google


0
7 8 9 /
4 5 6 *
1 2 3 -
0 +/- . +
C
=

 

Visitez ma boutique en ligne !

ANIMATIONS & GIFS DIVERS: JE CESSE LA MISE A JOUR DE CE BLOG

ANIMATIONS & GIFS DIVERS

Vous trouverez ici toutes sortes de gifs. J'accepte volontiers de mettre un lien pour la création dont je ne connais pas la provenance. Si vous reconnaissez un gif vous appartenant et que vous désirez qu'il n'apparaisse pas sur ce blog. Merci de m'en faire part. Ce Blog n'est pas une banque mais simplement une exposition. Je l'ai ouvert pour vous montrer des animations plutôt que de les voir dormir sur un disque dur.

samedi, octobre 11, 2008

JE CESSE LA MISE A JOUR DE CE BLOG

Bonjour, je cesse la mise à jour de ce blog pour l'instant.
Si vous voulez me retrouver allez à ses adresses.


http://groups.msn.com/laurence45
http://sergelaure.20six.fr/sergelaure/
http://ambrosia.chez-alice.fr

8 Comments:

At 1:17 PM, janvier 10, 2011, Anonymous Bateau occasion said...

Bravo, blog intéressant et bien! J’y reviendrai!

 
At 1:18 PM, janvier 10, 2011, Anonymous Medium serieux said...

Il y a un certain temps que je n’étais venue sur votre blog et je dois dire que c’est toujours aussi intéressant!

 
At 1:19 PM, janvier 10, 2011, Anonymous medium said...

Bravo pour un blog magnifique

 
At 11:25 AM, juin 18, 2011, Blogger lolo said...

Bonjour, je viens de visiter votre blog et je trouve son graphisme très élégant.
horoscope, horoscope 2011

 
At 12:53 PM, janvier 27, 2012, Anonymous voyance en direct said...

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

 
At 10:59 AM, février 29, 2012, Anonymous hebergement audiotel voyance said...

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

 
At 10:42 AM, avril 17, 2012, Anonymous voyance gratuite said...

J’ai trouvé votre blog très intéressant du point de vue conception et contenu.

 
At 2:57 PM, mai 03, 2012, Anonymous Voyance par telephone said...

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Compteur du 8 avril 2006

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

Participer à Laurence45
MSN Groupes