Fireworks
Page en cours de chargement

Adresse

Logo Google


0
7 8 9 /
4 5 6 *
1 2 3 -
0 +/- . +
C
=

 

Visitez ma boutique en ligne !

ANIMATIONS & GIFS DIVERS: COUP DE GUEULE

ANIMATIONS & GIFS DIVERS

Vous trouverez ici toutes sortes de gifs. J'accepte volontiers de mettre un lien pour la création dont je ne connais pas la provenance. Si vous reconnaissez un gif vous appartenant et que vous désirez qu'il n'apparaisse pas sur ce blog. Merci de m'en faire part. Ce Blog n'est pas une banque mais simplement une exposition. Je l'ai ouvert pour vous montrer des animations plutôt que de les voir dormir sur un disque dur.

mercredi, mai 12, 2010

COUP DE GUEULE

Mon blog a été dit comme malveillant alors qu'il n'en est rien !!! HONTEUX, j'ai des pubs étranges alors que ce n'est pas moi qui les met. Je présentais juste des animations. C'est pour ça que j'ai arrêté toute mise à jour il y a bien longtemps. RAS LE BOL !!!

13 Comments:

At 1:21 PM, septembre 08, 2010, Anonymous picforshare said...

Bravo..

 
At 3:25 PM, janvier 03, 2011, Anonymous voyance said...

good job! i liked what you are doing :)

 
At 1:12 PM, janvier 10, 2011, Anonymous medium said...

bonjour;
je vous remercie pour ce magnifique blog

 
At 1:13 PM, janvier 10, 2011, Anonymous voyance said...

Merci pour votre blog, il est merveilleux

 
At 1:14 PM, janvier 10, 2011, Anonymous voyance par téléphone said...

Bravo pour un blog magnifique

 
At 10:40 AM, juillet 08, 2011, Anonymous voyance en directe said...

Merci pour le partage.

 
At 5:36 PM, août 30, 2011, Anonymous voyances said...

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super . Horoscope 2012

 
At 12:54 PM, janvier 27, 2012, Anonymous voyance said...

Merci, je consulte régulièrement ce blog et je le découvre toujours.

 
At 10:59 AM, février 29, 2012, Anonymous voyance said...

Votre site est magnifique.Souhaite que nous puissions y accéder plus rapidement

 
At 10:41 AM, avril 17, 2012, Anonymous voyance said...

Je trouve votre blog trés beau et trés complet, bravo. J ai pu y trouver beaucoup de renseignements.

 
At 2:57 PM, mai 03, 2012, Anonymous Voyance gratuite immediate said...

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

 
At 2:18 PM, mai 16, 2012, Blogger rosi said...

Thank you for taking this opportunity to discuss this, I feel passionately about it and I love learning about this subject. If possible, obtain information as you please update this blog with more information. I found it really useful...

voyance gratuite par mail

 
At 2:34 PM, mai 16, 2012, Blogger rosi said...

Salut
Un petit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
Continue comme ça et que la force soit avec toi !!! continuer bravo !!!


voyance gratuite par mail

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Compteur du 8 avril 2006

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

Participer à Laurence45
MSN Groupes